Kisawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité and me are about becoming Masters of World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Je crois que ça ne va pas très bien..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyn
Démon - Syne
Kyn


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Euh... Je crois que je suis perdue

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyo - Itodô Daya n.n
Amour: Aucun

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptyVen 30 Jan - 23:37

    << Cher Daya...
    Là ou je suis en ce moment, il fait beau. Natuhi et moi nous portons bien, nous sommes encore arrivés dans une maison commune... Je sais que Kyo n'aime pas l'idée que je puisse être seule dans une grande maison ou vivent d'autres personnes, plus particulièrement des garçons, mais Natuhi est toujours avec moi, et j'ai aussi Horie, ainsi que Sumatra, qui m'on promis de me déffendre quoiqu'il arrive... Alors je me sens en sécurité, maintenant.

    Mais il y a une chose qui m'inquiète... Je ne t'ais pas revue depuis un moment et j'ai appris par Kytsu que tu avait une attitude étrange ( je la cite ). Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? Tu veux peut-être en parler ? Si jamais, je serais toujours là pour mes grands frères, surtout s'ils ne se sentent pas bien. Alors... N'hésite pas à venir me voir !

    Répond-moi vite, je t'aime.

    Kyn
    >>





    Kyn termina de relire sa copie. La journée, elle n'avait rien à faire en dehors d'écrire des lettres, et ne voyait qu'une activité amusante dans le faite d'en rédiger des copies, de les classer par dates, puis par destinataire, puis de nouveau pa date... Pour l'instant, elle relisait l'un de ses écrits, assise dans l'herbe et balotée par un vent froid. Enfin, c'était surtout le papier fin qui subissait les assauts des bourasques miniatures. Fin, si fin qu'on pouvait, à la lumière, lvoir l'encre bleu du stylo-plume à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptySam 31 Jan - 0:02

Daya trainait des pieds les mains dans les poches en regardant le sol. Son envie de meurtre n'avait pas disparue mais s'était atténuée. il redressa la tête et vit, ô miracle! une des seule personne avec qui il ne s'était pas brouillé! Sa petite soeur chérie comme il disait. Il vint s'assoir aux côtés de sa soeur et plongeat la tête sur son épaule recherchant un soutient quelconque dans sa période: " je veux tué tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Démon - Syne
Kyn


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Euh... Je crois que je suis perdue

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyo - Itodô Daya n.n
Amour: Aucun

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptySam 31 Jan - 0:06

    Kyn sursauta. Une personne venait de poser sa tête sur son épaule. Elle avait déjà reconu l'odeur de son frère le plus vieux, mais son premier réflèxe avait été de sursauter.

    - Ca alors ! Daya ? J'étais justement entraint de lire une lettre que je t'ai envoyé... Si ce n'est pas une coincidence !... "Je crois que ça ne va pas très bien..." 395966

    Machinalement, elle agripa son frère et le serra dans ses bras de toutes ses forces, ce qui n'aurait même pas suffit à l'empécher de tomber, puis lui fit un gros bisou ( sur la joue, entendons-nous bien )
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptySam 31 Jan - 0:14

"Comment peux tu l'a lire si tu es censé me l'avoir envoyée?"

Daya passa ses bras autour de sa jeune soeur également, un moment tranquille dans cette journée fatiguante et chiante au possible. Cela dit, il est vrai qu'il manquait l'entrain et la bonne humeur ainsi que le sourire qu'arborait a l'habitude l'ainé des Itodô qui semblait au bord de la dépression et de l'état d'esprit version Kyo... Nan en faite, en ce moment il était comme lui voir pire... c'était possible d'être pire que son frangin? quand il y pensait, oui ça pouvait arriver même si pour certains cela paraissait très difficile a croire... Kydayaku ferma les yeux et laissa le vent balayé ses idées noires rien que quelques instants. Mais il n'arrivait malheureusement pas a s'en détacher totalement... Bof, ça viendrait plus tard... Du moins c'est ce qu'il espérait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Démon - Syne
Kyn


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Euh... Je crois que je suis perdue

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyo - Itodô Daya n.n
Amour: Aucun

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptySam 31 Jan - 0:32

    - Mais... C'est une copie, idiot n_n, lança Kyn en irant de son rire cristalin et naïf

    En réalité, rédiger des copies de ses lettres était pour Kyn un très bon moyen de s'occuper avec une activité saine et utile. Elle en profitait pour s'exercer à la calligraphie et pouvait sans mentir sortir m'excuse "Désolée, j'ai du travail qui m'attend" pour décliner une invitation.


    - Tu veux la lire ?

    Kyn tendit sa copie à Daya, et remarqua soudain quelque chose qui la pétrifia. Il était si... différent... Il n'avait pas l'air d'aller bien dutout... Elle l'avait toujours connu avec son sourire béta et son assurance, sa souplesse d'esprit... Mais là, il senblait si... Rien à faire, elle se mit à pleurer à chaudes larmes en voyant son frère méconaissable. C'était sûr, il lui en fallait peu, mais voir Daya comme ça l'avait déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptySam 31 Jan - 15:34

" Hmpf allez pleure pas! Mais pleure pas j'te dis! J'vais très bien! "

Piètre menteur... Mais connaissant Kyn de nature naïve, cela passerait avec un sourire forcé, du moins avec un peu d'espoir. Il saisit donc contre lui sa soeur, posant son menton sur le sommet de la tête de sa petite soeur. Instinctivement, il ressera son étreinte lorsqu'il ressentait les larmes de sa soeur lui innondé le t-shirt, une fois de plus. C'était dingue! A chaque fois qu'il voyait Kyn, cela se terminait en pleure... Mais était-ce vraiment nécéssaire de préciser a quel point Daya était doué avec les mots, et comme il ne faisait jamais assez attention, et bien ça finissait très souvent comme ça... Et en y repensant, c'était parce qu'il n'avait pas prit sur lui même que "ça" avait commencé... ET le revoilà qu'il repense a cette chose qui est des plus chiantes alors qu'il vient d'assurer a Kyn qu'il allait très bien, franchement, il n'y avait pas de quoi être fier --'
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Démon - Syne
Kyn


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Euh... Je crois que je suis perdue

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyo - Itodô Daya n.n
Amour: Aucun

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptySam 31 Jan - 17:14

    Kyn se dégagea doucement de l'étreinte de son frère et le fixa avec un regard qui se voulait autoritaire ( c'était foireux, vu qu'elle avait toujours cette expression de naïveté et qu'elle pleurait, mais bon... )

    - Non ! Ca ne va pas du tout ! Je veux savoir ce qu'il y a !

    Elle posa alors une main sur sa poitrine pendant que ses larmes changeaient ses joues en cours d'eau.

    - Raconte-moi la vérité ! J'ai le droit de savoir, moi aussi. Je... Je suis ta soeur ! "Je crois que ça ne va pas très bien..." 944153

    Tout cela dit avec une voix qui se voulait autoritaire, mais sacadée de sanglots, et des yeux à fendre l'âme... u_u

    [ le post de merde... T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptySam 31 Jan - 18:58

Changer de sujet, il lui fallait changer de sujet et vite! Il se voyait très mal expliquer son état d'esprit vu que lui même ne se comprenait pas très bien... Daya tourna le regard vers l'ouest, si il continuait de voir l'air suppliant de sa soeur il finirait par fondre comme du sucre glace! Un sujet, un sujet. Raaah il ne trouvait rien!!! Bon et bien il fallait bien dire quelque chose... Daya poussa un éternel soupire puis lança dans le même souffle:

" C'est vraiment rien, une embrouille avec Yasu, c'est tout... "

Pas vraiment convaincant... Et pire, elle pourrait lui demander des détails... Vraiment pas très doué ce frangin (indigne et dépravé xD)

post de merde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Démon - Syne
Kyn


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Euh... Je crois que je suis perdue

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyo - Itodô Daya n.n
Amour: Aucun

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptyDim 1 Fév - 2:35

    Kyn hoqueta. Comment ? Que venait-il de dire ???

    - De kuwaaa ? Une embrouille avec... avec Yasu ? Tu veux dire... Yasuragi, le frère de Kytsu ? ( comme s'il y en avait plusieur ) Mais c'est... c'est... C'est encore pire que ce que je pensait... ! "Je crois que ça ne va pas très bien..." 794309

    Kyn essuya ses joues devenues rouges, et attrapa le visage de Daya, qui cerchait à fuir son regard, et plongea ses grands yeux verts et humides dans les siens. Elle n'avait pas l'air plus autoritaire, mais plutôt bornée. C'était son côté "Daya" qui ressortait et elle tenait fermement à ...

    - Je veux la véritééééé !! "Je crois que ça ne va pas très bien..." 944153
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptyDim 1 Fév - 18:03

Il était fichu, fini, il avait perdu, comment résister a un regard pareil! en plus celui de Kyn! Le syne se mordit la lèvre inférieur cherchant une excuse. Mais là, elle lui faisait le regard têtu et borné, donc impossible d'en réchapper, il fallait qu'il lui dise tout? Cela serait vraiment long, et fatigant mais bon, que pouvait il donc faire d'autre? C'est dans un soupir qu'il lâcha les plus gros détails a sa soeur, bien qu'il n'avait pas la moindre envie d'en parler.

" Et voilà comment ça a finis et là ben on se parle plus... "

Une histoire longue et difficile a comprendre et à suivre, surtout pour une personne qui n'était au courant de rien!

[désolé, y'a les neveux qui gueule a côté se concentrer c'est vraiment pas facile ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Démon - Syne
Kyn


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Euh... Je crois que je suis perdue

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyo - Itodô Daya n.n
Amour: Aucun

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptyDim 1 Fév - 18:39

    - ...

    Kyn ne bougeait plus

    - ...

    Elle avait bugé

    - Mon Dieu...

    Daya s'était disputé avec Yasuragi. Son meilleur meilleur ami. Elle n'en avait pas bien saisit la raison, mais... Sans lacher le visage de Daya, elle cacha le sien dans le T-shirt de son frère et se remis à pleurer ennnn silence. Ele était si triste pour lui... Et pour Yasu... Elle ne le conaissait pas très bien et le trouvait un peu effrayant, avec son visage impassible, et ses technique essenciellement psychiques, mais elle trouvait qu'il se dégageait de lui une aurait sympatique dans le fond, comme celle de Kyo. Et de toute façon, le frère de Kytsu ne pouvait pas être une mauvaise personne !

    - Daya, mais c'est... C'est trop tri-hi-hi-histe !

    Les choses ne pouvaient pas rester comme ça. Ca n'était tout simplement pas possible. Il fallait faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Daya
Démon - Syne
Daya


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ici. Nan, ici. Voila.

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyn - Itodô Kyo
Amour: AAAAAAARG !!

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptyDim 1 Fév - 19:43

" Naaaaan pleure pas! arrête! Mais arrête jte dis! Jvais allez lui parler si c'est ce que tu veux! Allez pleure plus! "

Il serra l'étreinte autour de sa soeur pendant qu'une fois de plus il la laissait tremper son T-shirt de ses larmes. Elle avait gagner, une fois de plus elle l'avait fait fondre... Cela finissait toujours pareil... Remarque, elle pourrait très bien en profiter, avec Kyo et Daya a ses pieds, mais nan, elle se contentait de l'affection qu'ils lui portaient, c'était pas plus mal! C'était pas comme Kytsuhiku qui faisait tourné en bourique Yasu pour un oui pour un non... Rha! Pourquoi ses pensés finissaient toutes par abordé un sujet ayant plus ou moins rapport avec Yasu!
Revenir en haut Aller en bas
Kyn
Démon - Syne
Kyn


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Euh... Je crois que je suis perdue

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Itodô Kyo - Itodô Daya n.n
Amour: Aucun

"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." EmptyDim 1 Fév - 20:55

    Kyn regarda son frère, qui lui-même la regardait

    - Tu va vraiment lui parler ? Tu va aller arranger tout ça ? Vraiment ?

    Kyn essuya ses joues et tenta de sourire.

    - Alors... Si tu fait un effort alors moi aussi n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty
MessageSujet: Re: "Je crois que ça ne va pas très bien..."   "Je crois que ça ne va pas très bien..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je crois que ça ne va pas très bien..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cherche pas, j'ai toujours raison..."
» "T'approche pas, tu me fais peur..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisawa :: Kisawa :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser