Kisawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité and me are about becoming Masters of World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade en ville =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

Ballade en ville =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville =D   Ballade en ville =D - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:28

    Umi ecarquilla grand ses yeux de petite fille. Un chien qui parle ? Un.... Dieu ? Les Deix pouvaient prendre toutes les formes, mais préféraient les oiseaux ou les chats. Jamais elle n'en avait vu de canin. Les Edens eux aussi possèderaient-ils des Dieux ? Elle leva alors les bras, manquant de peu de frapper Yasuragi, se préparent à hurler de joie. Mais ce qu'elle avait entendu arriva enfin à son cerveau...

    - DE QUOI ??? Moi ?? Une gamine bavarde ? C'est pas vrais, je suis pas une gamine !! Et je suis pas trop bavarde. Je parle autant que les autres, c'est toi qui doit jamais rien entendre, le problème il vient pas de moi. Et je suis pas une gamine, moi, et puis d'abord, et ben...

    Ne trouvant plus rien à dire, elle éclata en sanglot, se réfugia dans les bras de Yasuragi, qui lui tapotait vaguement le dos avec un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Demon - Eden
Tsubaki


Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36

Détails perso.
Race: Eden
Famille: ///
Amour: ///

Ballade en ville =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville =D   Ballade en ville =D - Page 2 EmptySam 17 Jan - 17:48

Le Dieu semblait agacé de voir cette gamine hurlé de sa voix si criarde. Tsubaki souria brièvement a voir l'air exasperé de ce Syne. Elle avait vaguement entendut parlé de ces êtres qui accompagnaient ces démons. Mais elle ne se souvenait plus de leur appélation... Il faut dire qu'elle avait entendut cela en coup de vent et que cela ne l'interessait pas...

" Tsuba-chan, tu m'explique pourquoi t'es là a perdre ton temps?
- J'ai rien demander a la base et j'ai bien l'intention de partir le plus vite possible, prend ton mal en patience.
- Fait vite parce que j'ai faim!
- Tais-toi! "
Revenir en haut Aller en bas
https://kisawa.forumsrpg.com/index.htm
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

Ballade en ville =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville =D   Ballade en ville =D - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:52

    Umi termina son délire en sanglots, alors que Yasuragi analysait sa situation. Il était face à un Eden qui avait plutôt l'air désigné pour rapporter les informations. Le genre qui évite les combats et revient avec des renforts. Aussi, soit il avait été clair sur ses intentions, soit il allait bientôt devoir affronter une armada de dingues aboyants. Plus important, il semblait que certains Dieu préfère la compagnie des Edens. Celui-ci ressemblait à un mélange de Shade, le présomptueux Dieu de Kyo, et à Natuhi, le stupide Dieu de Kyn. Alors une idée traversa l'esprit du Syne. Il n'était pas un Dieu qui ne connaisse pas le nom du petit chat blanc aux pattes noires, qui avait eut un rôle si important et si monstrueux dans la dernière Guerre Sainte. Yasu s'accroupit pour être à la hauteur du chien et soutint son regard pour signifier qu'il ne le craignait pas.

    - Tu vois de qui je te parle, si je pronomce "Natuhi" ?

    Ce dernier, pour ce qu'il avait fait, était recherché par les uns, admiré par les autres, mais surtout redouté. Et, comme la majorité des Dieux, il jouait les imbécile. C'était pour le Chasseur une occasion de tester la sagesse Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Demon - Eden
Tsubaki


Messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36

Détails perso.
Race: Eden
Famille: ///
Amour: ///

Ballade en ville =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville =D   Ballade en ville =D - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:06

Kuroi se redressa et son regard s'assombrit, pour qui le prenait on a la fin... Tsubaki semblait totalement désinterressée et pressée de partir... Le "petit loup" se mit a fixer d'un regard assassin Yasuragi avant de répondre sèchement:

" Ne me prend pas pour plus bête que j'en ai l'air et reste a ta place. Mes connaissances sur ce Dieu ne te regarde absolument pas. "

Il était clair qu'il connaissait Natuhi, mais, parlé de lui ne l'enchantait guère, il avait bien servit pendant la guère et avait beaucoup fait parler de lui, mais Kuroi qui n'avait pas aprécié ni approuvé cette période n'en parlait presque jamais, il ne racontait que quelque passage de sa longue vie, des annecdote sans importante a Tsubaki et uniquement elle. L'autre part du temps, il faisait l'andouille, mangeait et dormait...

" Kuroi, on s'en va, j'm'ennuie... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kisawa.forumsrpg.com/index.htm
Yasuragi
Démon - Syne
Yasuragi


Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Trop loin pour toi

Détails perso.
Race: Démon Syne
Famille: Ikeshi Kytsu
Amour: C'est sûrement la fin du monde...

Ballade en ville =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville =D   Ballade en ville =D - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:17

    Yasuragi ne put réprimer un sourire sous le regard du Dieu. Défier comme ça un être aussi sâge était toujours un minimum éducatif. Quant à Natuhi, il n'avait été qu'un prétexte. De ce qu'il en savait, durant la Guerre Sainte, un Dieu dénomé Natuhi avait massacré les lignes ennemies, puis alliées, suivit par une poigné d'autres. Personne n'avait jamais compris un tel acte et tout le monde tenait ça secret le plus possible. Intérroger Natuhi lui-même, pour quelqu'un d'autre que Kyn, était complètement vain.

    - Elle est... ignoble !

    - Remets-toi, Umi, elle a été très zen, je trouve...

    - C'est sûr que comparée à toi... !

    - Je ne relève pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en ville =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville =D   Ballade en ville =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en ville =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisawa :: Kisawa :: Rue principale :: .: Rues parrallèles :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser